COVID-19 survey Task Force Research Luxembourg LISER & uni.lu

LANCEMENT DE L’ENQUÊTE SUR LES IMPACTS SOCIO-ÉCONOMIQUES DE LA CRISE DU COVID-19 !

Dans le cadre de la Task Force Research Luxembourg, le LISER et l’Université de Luxembourg (avec le soutien du FNR) lancent une grande enquête sur le vécu et les attentes des familles, et sur leurs attentes pour la suite.

Cette grande enquête en ligne est à destination de tous les résidents de 16 ans et plus (toutes catégories confondues: travailleurs, étudiants, retraités, lycéens, …) car tous les avis comptent et toutes les informations sont précieuses. L’enquête est également accessible aux travailleurs frontaliers, eux aussi frappés par cette crise. L’étude et le mode de travail, les activités quotidiennes, la mobilité et les interactions familiales.

Les réponses collectées permettront de mieux appréhender l’ampleur des impacts socio-économiques de la pandémie, de dresser le portrait des personnes le plus durement touches, et permettront ainsi d’éclairer les décisions politiques importantes qui devront encore être prises dans les semaines et les mois qui viennent. Cette étude est réalisée sur une base volontaire et anonyme, et comptera deux phases:

  • L’enquête en ligne dès aujourd’hui sonde l’expérience récente de confinement et de sortie de confinement.
  • Une deuxième phase est prévue lorsque la vie aura repris un rythme normal et que l’on pourra prendre du recul sur les évènements.

Répondre à ce questionnaire prend une vingtaine de minutes. Plus de réponses seront nombreuses et précises, plus les résultats de l’analyse seront fiables.

Nous comptons sur des répondants nombreux et motivés !

Addresse de l’enquête: https://www.liser.lu/covid-19survey

Print Friendly, PDF & Email

Des articles de la même catégorie

Réouverture des aires de jeux

Réouverture des aires de jeux

Ab de Mëtteg sinn d'Spillplazen an déi ëffentlech Platzen nees fir de Public op. W.e.g. respektéiert och an d'Zukunft d'Hygiène Bestëmmungen an d'Geste-Barrièren Ab heute Nachmittag sind die öffentliche Plätze und Spielplätze wieder für die Öffentlickeit geöffnet....

lire plus